Contactez-nous

X

Contactez-nous

Au fil de l’augmentation de la population et de l’allongement de l’espérance de vie, de plus en plus de personnes âgées auront besoin de soins. Cela aura un impact significatif sur les politiques gouvernementales, les solutions en matière de logement et le cadre de vie des personnes âgées

Mission & Vision

En investissant dans une technologie qui permet aux personnes âgées de vivre plus longtemps heureuses et sereines dans l’environnement de leur choix, nous arriverons à relever les défis à venir. Le premier objectif de la création des lampes intelligentes Nobi était de permettre à des personnes âgées de vivre plus longtemps chez elles. Les lampes Nobi présentent néanmoins aussi une réelle utilité dans les maisons de repos et les résidences-services. Elles apportent une aide efficace pour les membres du personnel soignant et leur permettent de se concentrer pleinement sur leur mission première : aider les personnes âgées à mener une vie sereine et confortable.

Nos lampes intelligentes et leur design bien pensé procurent une belle tranquillité d’esprit aux personnes âgées et à leur famille, tout en améliorant les soins et la communication. Ça n’a d’ailleurs pas échappé au jury des Henry van de Velde Awards 2021. Nous sommes très fiers des deux prix remportés par Nobi : Business Innovation et Gold Consumer Award!

Contactez-nous pour plus d'informations

En investissant dans une technologie qui rend les gens heureux et en sécurité plus longtemps, nous pouvons relever les défis de l'avenir.

L’esprit d’équipe pour exceller

Stijn Verrept

Stijn a une carrière de toute une vie sur le point de contact entre les soins et la technologie. Etant CEO de Nobi, Stijn aime la dynamique qu’apporte une startup et s’enthousiasme vraiment pour un bon design. Stijn est un passionné de sushi, un cuisinier, un photographe et un aspirant professionnel du latte art.

Roeland Pelgrims

Roeland est un entrepreneur en série avec une formation en droit, linguistique, psychologie et économie. Forger des partenariats précieux et conduire les entreprises à la croissance est ce qui le motive. En tant que co-fondateur de Nobi, Roeland se concentre sur le développement commercial et les relations avec les investisseurs. C’est un passionné de piano et un passionné de voyages.

Bert De Haes

Bert est un inventeur de longue date passionné par la technologie et doué pour l’innovation. En tant que père créatif de la lampe Nobi et co-fondateur de l’entreprise, il s’efforce en permanence d’améliorer l’adéquation entre les solutions que nous développons et les personnes qui en ont le plus besoin. Lorsque vous cherchez Bert, essayez Zeeland: c’est sur les rives du Veerse Meer que naissent ses meilleures idées.

Sven De Proft

Sven est un ambassadeur passionné par les gens, les soins et les nouveautés. Nobi offre la valeur ajoutée parfaite dans tous ces domaines. Sven aime ce que ses collègues créent, y compris la nourriture délicieuse, et aime regarder le sport. Sa vaste expérience de vie dans un mélange travail-vie fait de lui un partenaire agréable qui est toujours à la recherche de valeur ajoutée pour ses contacts.

Niels Avonds

Niels est un architecte logiciel embarqué avec des racines dans le marché de la maison intelligente. Il est passionné par les batteries de technologie moderne et la cybersécurité. Niels adore la course d’endurance, les voyages autour du monde et tout ce qui touche à l’alimentation.

Muriel Nuyens

Muriel adore créer des marques. Passionnée de design et de communication, elle est toujours à la recherche d’une façon unique de présenter une entreprise. Elle aime passer son temps libre avec ses amis, nager et voyager.

Molly Verbeeck

Molly a une passion pour la communication et le marketing. Elle est enthousiasmée par le juste équilibre entre les relations publiques et le marketing afin de toucher le plus de personnes possible et d’encourager une marque. Molly est une aficionado de la Grèce et apprécie une bonne séance d’entraînement et un bon verre de vin avec des amis pendant son temps libre.

Brice Dessain

Brice aime développer et faire grandir des entreprises. Il aime travailler dans un contexte international et rencontrer des gens d’autres pays et d’autres cultures. Brice est un triathlète amateur, aime cuisiner et est un passionné de lecture historique et de romans.

Vous?

Vous?

Fasciné par ce que vous lisez ? N’hésitez pas à nous envoyer un email avec votre profil.

GET IN TOUCH

X

GET IN TOUCH

As the population grows and life expectancy improves, more and more senior citizens will need care. This will have a significant impact on government policy, housing solutions and the living environment for senior citizens.

Nobi Mission & Vision

By investing in technology that makes people feel happy and safe in their desired environment for longer, we can meet the challenges of the future. First, our smart lamps were designed to support elder people living at home, on their own. But the advantages of the Nobi smart lamps are undeniable in service flats and residential care centres too. Nobi lamps efficiently support care personnel and allow them to fully concentrate on their core mission: helping the elderly to live a happy and comfortable life.

Our smart and subtly designed lamps provide peace of mind for seniors and their families, while improving care and communication. The jury of the prestigious Henry van de Velde Awards 2021 praised this. We are so, so proud at Nobi with our two awards: Business Innovation and Gold Consumer Award!

 

Book an appointment for a demonstration or get Nobi on trial

By investing in technology that makes people feel happy and safe for longer, we can meet the challenges of the future.  

Together we are smarter

Stijn Verrept

Stijn has a lifelong career on the touchpoint between care and technology. As CEO of Nobi, Stijn likes the dynamics a startup brings and gets really excited by good design. Stijn is a sushi addict, cook, photographer, and aspiring latte art professional.

Roeland Pelgrims

Roeland is a serial entrepreneur with a background in law, linguistics, psychology & economics. Forging valuable partnerships and driving companies to growth is what makes him tick. As co-founder of Nobi, Roeland focuses on business development and investor relations. He is a piano aficionado and a travel junky.

Bert De Haes

Bert is a lifelong inventor with a passion for technology and a talent for innovation. As the creative father of the Nobi lamp and co-founder of the company, he continuously strives to improve the match between the solutions we develop and the people that need them most. When looking for Bert, try Zeeland: it’s at the shores of the Veerse Meer that his best ideas are born.

Sven De Proft

Sven is an ambassador with a passion for people, care and novelties. Nobi offers the perfect added value in all those areas. Sven likes what his colleagues create, including delicious food, and likes to watch sports. His broad life experience in a mix of work-life makes him a pleasant partner who is always looking for added value for his contacts.

Niels Avonds

Niels is an embedded software architect with roots in the smart home market. He is passionate about modern technology batteries and cybersecurity. Niels loves endurance running, travelling around the world and everything related to food.

Muriel Nuyens

Muriel loves to create brands. She is passionate about design and communication and always looking for a unique way of presenting a company. She likes to spend her free time with friends, swimming, and traveling.

Molly Verbeeck

Molly has a passion for communication and marketing. She is enthusiastic about the right balance between PR and marketing in order to reach as many people as possible and to encourage a brand. Molly is a Greece aficionado and enjoys a good workout and a good glass of wine with friends in her spare time.

Brice Dessain

Brice loves to develop and grow businesses. He enjoys working in an international context and meeting people from other countries and cultures. Brice is an amateur triathlete, world foodie and passionate about reading history and novels.

You?

You?

Fascinated by what you read? Feel free to send us an email with your profile.